Dieticook®  : la diététique au quotidien

Les feuilles de cuisson Dieticook® répondent à plusieurs besoins essentiels qui touchent à l’équilibre alimentaire mais aussi à la santé. En contribuant à réduire voire à supprimer les matières grasses à la cuisson, les feuilles de cuisson Dieticook participent à rééquilibrer votre alimentation. Elles vous accompagnent dans une démarche de perte de poids. Elles favorisent une meilleure maîtrise de votre taux de cholestérol.

 

Dieticook® : un geste simple qui fait la différence


En s’adaptant à tous les modes de cuisson, à chaque utilisation, les feuilles de cuisson

Dieticook® vous incitent  à modifier votre façon de cuisiner et à faire les bons gestes pour manger plus équilibré.

La Dieticook® est un ustensile de cuisine légère et diététique mais c’est aussi un geste quotidien qui vous accompagne vers plus d’équilibre, de santé et de beauté.


Rééquilibrer son alimentation avec Dieticook®

  • Privilégiez une alimentation variée qui garantit l’apport en protéines, en sucres lents, en vitamines et en minéraux à chaque repas…en accord avec les règles élémentaires de la diététique.
  • Réduisez les sucres et les graisses……
  • Augmenter votre consommation de fruits et de légumes…..
  • Variez les plats, préférez le poisson et la viande maigre à la charcuterie et aux plats préparés surchargés en graisse et en sel….. 
  • Gardez le plaisir de manger grâce aux DIETICOOK® -  Elles vous permettent de réaliser toutes vos recettes sans aucun apport de matières grasses…

 

Mieux maîtriser votre taux de Cholestérol avec Dieticook®

Nous consommons en général trop de graisses saturées. Elles peuvent provoquer un taux élevé de mauvais cholestérol, le LDL-cholestérol.
Dans l’idéal, les spécialistes préconisent un maximum de 30 % de calories issues des graisses ; et parmi elles, moins d’un tiers doit provenir de graisses saturées.

  • Evitez d’utiliser du gras pour cuisiner
  • Ne mangez pas de  fromage à chaque repas.
  • Mangez le moins possible de charcuteries (rillettes, lardons, saucissons et saucisses), de viandes grasses, de beurre et de produits laitiers.

  • Salez modérément vos plats

 

Perdre et stabiliser son poids avec Dieticook®

Les Dieticook® peuvent vous aider à atteindre votre poids idéal pendant un régime et à le conserver. La maîtrise de la consommation de matières grasses est fondamentale dans une démarche minceur et contribue à réaliser une cuisine allégée.

  • Buvez au moins 1,5 litre d’eau durant la journée……
  • Pensez au thé, infusion, bouillon de légumes maigre….. Plus le nombre de calories consommées est faible, plus le besoin en eau augmente.
  • Adoptez une activité sportive en rapport avec vos capacités physiques et exercez-la régulièrement. Le sport vous permettra d’obtenir une silhouette plus fine tout en vous musclant…

                                                                                            

Et surtout de la mesure, sur le long terme,

sans jamais renoncer au plaisir

     Découvrez nos produits